Isabelle a 31 ans. Préparatrice depuis 9 ans, dans la même officine à Lyon, elle a réalisé sa formation initiale en 2007 à la SEPR (Lyon). Passionnée par la diététique, elle s'est formée au fil des années aux différentes gammes de nutrithérapie, comme Pileje, grâce aux formations dispensées par les laboratoires.
A 28 ans, Marine est actuellement en formation pour devenir Préparatrice en Pharmacie Hospitalière (PPH). Sa formation initiale, c'est au centre de Toulon qu'elle l'a réalisé, dans l'optique, déjà, de suivre ce cursus.
Muriel n'est pas seulement préparatrice en Pharmacie, elle est aussi esthéticienne et exerce actuellement ces deux métiers dans une officine, en Lozère. Diplômée en 1993 au centre de formation de Toulouse, elle ne passera son CAP d'esthétique qu'en 2005, grâce à un Congé Individuel de Formation (CIF). Alors que sa première demande est refusée par ses employeurs, elle leur expose ses motivations et les perspectives de cette double compétence au sein de leur entreprise. Se laissant convaincre, il ne lui laisse pourtant que six mois pour obtenir son diplôme. Voila que le challenge est relevé
Marion a 27 ans et est originaire de la Creuse. C'est à Limoges, au centre de formation Espace Galien, qu'elle a obtenu en 2010 son brevet professionnel de préparateur en Pharmacie. Après le remplacement d'un congé maternité dans la pharmacie où elle a réalisé son apprentissage, elle part rejoindre son compagnon à Bordeaux et travaille pendant 7 mois dans une pharmacie à Cestas. Aujourd'hui, elle travaille à Montréal, en tant qu'ATP, entendez par là, Assistant Technique en Pharmacie.